Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
13/03/2018

Un parfum de Graines de Jardin

La 10e édition du festival Graines de Jardin est en pleine préparation. Avant de connaître la programmation détaillée de cet événement attendu les 19 et 20 mai prochain, pensez à vous inscrire pour son traditionnel vide-jardin !
 
Il y a dans l’air comme un parfum de Graines de Jardin… Le festival qui a rassemblé l’année dernière plus de 90 000 passionnés de jardinage au Jardin des plantes de Rouen se prépare. La date est fixée : les 19 et 20 mai prochain. La thématique aussi : « Les Jardins du futur ». Bientôt la programmation complète de cet événement qui se positionne comme l’une des grandes manifestations françaises « grand public » du monde des plantes et du jardinage sera rendue publique à la fois sur le site www.graines-de-jardin.fr mais aussi sur sa page Facebook.
 
Au programme, plus de 150 exposants professionnels et particuliers, de nombreuses animations, ateliers, spectacles sur une thématique futuriste sont déjà attendus. Parmi les rendez-vous du week-end, le traditionnel vide-jardin réservé aux particuliers est renouvelé et cherche dès à présent ses participants !
 
Plantes, décorations florales, outils de jardin, petit mobilier, livres… Vous souhaitez vendre ou troquer vos boutures, ustensiles de jardin ou petits végétaux ? Inscrivez-vous dès maintenant en ligne !
Plus d’infos, www.graines-de-jardin.fr,